Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Master
17 décembre 2008

Quel blog bien triste! Je dois avouer que je n'ai

Quel blog bien triste!

Je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour ce blog étant donné que j'ai été pas mal occupé ces dernières semaines (entre les cours et le reste). Et pour faciliter les choses, je n'ai plus internet à la maison (pitié vite qu'on récupère la ligne!!!) donc je vais frimer (ha ha ha) presque tous les jours à la fac en emportant mon pc... le wifi c'est pratique quand même!

Bon, déjà le 17 décembre, plus que 3 jours de cours! Cette misère! C'est passé à une allure folle! Je me revois encore en train de galérer lors de la réunion de rentrée parce que je ne comprenais rien à la maquette du Master. En parlant de Master, ne me demandez pas où j'en suis car j'en suis nulle part. Je n'ai absolument rien commencé si ce n'est quelques lectures. Pas bien Kevin, pas bien du tout!!!

Bref, tous nos partiels sont après les vacances (6 au total) donc va falloir bouquiner entre deux tranches de foie gras. Enfin je dis ça mais... le foie gras c'est sacré! Tout ça pour dire que les 3 semaines de vacances s'annoncent assez chargées! Joyeuses fêtes!

Sur ce, chers amis, je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kev'in Master
Publicité
Kev'in Master
Albums Photos
Publicité