Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Master
11 février 2009

C'était il y a un an...

Ma popine Charlotte était venue me rendre une petite visite à Newbridge. Te souviens-tu de cette soirée à traîner dans le mythique quartier de Dublin et à siroter une bonne Guigui dans le pub du même nom, tout en chantant l'hymne de Molly Malone "alive alive oh, alive alive oh..."? Aaah... que de souvenirs!

Do you like Guinness?

La Guinness c'est de la bonne bière toute noire. Quand on boit du lait on peut faire des moustaches blanches, ben avec la Guinness ça fait une vraie moustache avec des poils. Comme tout le monde le sait, la couleur de la Guinness est due à l'emplacement de la brasserie: vers le fleuve, à la sortie de Dublin. Je vous laisse imaginer ce qu'il y a dedans. c'est pour ça qu'elle noircit le vomi mais pas l'urine.

Elle est constituée de boue (pour la consistance), de flotte (pour le goût), de brou de noix (pour la couleur) et de lessive (pour la mousse et pour le goût).

Ha ha ha... mais non, c'est bon la guigui. C'est pas Dag qui dira le contraire! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé! bien sur que je me souviens de ces vacances! trop trop bien! j'ai meme un dossier de ns à temple bar en train de chanter.... avec qq guiness dans le nez! lol<br /> ca va sinon roudoudou?<br /> bisous
D
C'est net ^^<br /> <br /> Guinness is my religion.<br /> <br /> Take care.
D
Je vais pas te contredire non plus! Vive la brune et vive l'ale! Alors vive l'ale brune, je dirais!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu maîtrises le master... ;-)<br /> <br /> X dam'
Kev'in Master
Publicité
Kev'in Master
Albums Photos
Publicité