Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Master
20 novembre 2008

On se bat!

revolte_nounours

GRANDE MOBILISATION AUJOURD'HUI

pour sauver notre système éducatif et nos futurs emplois!

Contre...

- Le projet de réforme des concours de l'enseignement.

- Les 81 000 suppressions de postes d'enseignants d'ici 2012.

- La sélection à l'entrée des M1 et M2.

- La réforme des lycées.

- Le projet de financement de nos facs sur critères de performance.

MOBILISEZ-VOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houla c'est agité en France... et vous avez bien raison de vous battre contre ces réformes!!! <br /> comme damien je vous soutiens par la pensée!<br /> <br /> par rapport à ton article sur le séminaire je ne peux m'empecher de penser à un trip de l'an dernier plutot inavouable sur un blog... lol<br /> <br /> et sinon lis tes mails roudoudou!<br /> X
D
Ben dis donc c'est la lutte dis-moi!<br /> <br /> Avec vous par la pensée, en tant que révolutionnaire convaincu! ;-)<br /> <br /> X dam'
Kev'in Master
Publicité
Kev'in Master
Albums Photos
Publicité