Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Master
17 mars 2009

Le 10 mars aura été un tournant dans mes

stop Le 10 mars aura été un tournant dans mes études...

C'est ce jour là que j'ai pris rendez-vous avec mon directeur de recherche pour lui faire part d'une grande décision: J'ai décidé d'abandonner ce master (et donc de stopper la rédaction de mon mémoire). Curieuse nouvelle peut-être? Je dois bien vous avouer qu'après une longue periode de doutes et de réflexion j'ai finalement réalisé que la recherche ne me correspondait pas. D'autant plus que mon objectif de carrière a évolué et n'est plus de me diriger vers l'enseignement. Ainsi donc, j'ai choisi me tourner vers autre chose: l'audiovisuel!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est certainement un bon choix. Bon courage.
D
euh...hein?! Ah, ben d'où le fait que c'était un sujet sensible! lol<br /> Si tu penses que c'est le mieux alors tu fais bien. Je serais tenté de faire comme toi si je n'avais pas fait autant de boulot jusque là. La recherche, c'est relou! lol<br /> Audiovisuel... à quand plus d'infos?!<br /> X dam'
Kev'in Master
Publicité
Kev'in Master
Albums Photos
Publicité