Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Master
21 janvier 2009

Pour bien commencer, je vous souhaite une bonne

Pour bien commencer, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé (c'est un peu tard je sais).

Les partiels sont terminés, y'a plus qu'à attendre le verdict (trop cool!). Je dois maintenant faire face à l'inconnu: faire de la recherche! Avec le cours de méthodo qu'on a eu... non, disons qu'on a eu aucun cours de méthodo! J'avoue que je suis un peu perdu, je cherche sans savoir ou je vais. Je devrai songer à esquisser un plan... mais un plan de quoi? Dur dur mais je me donne jusqu'à fin janvier pour faire une amorce de plan avant de solliciter mon directeur de recherches.

vampire_eyes_sm

J'avais délaissé mon pote Dracula compte tenu de la masse de travail qu'on avait à fournir pour le 1er semestre. Je ne sais absolulment pas par quel bout commencer... Tout doucement je commence à réunir quelques sources qui me seront utiles pour parler du 'genre'. J'approche toujours la bibliothèque avec une certaine appréhension, tout ce silence, tout ce travail... Ce n'est pas l'ambiance que je préfère, vous vous en serez douté. Pourtant, il va bien falloir s'y mettre! Rien que de penser à toutes les lectures qui m'attendent, j'en ai déjà mal aux yeux (et au crâne)! Bon, je pense que je survivrai... En tout cas je vais essayer de vous tenir au courant de l'évolution de mon travail. J'ai bien dit essayer... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais si nous avons confiance en toi! et Dracula il est sympa tu verra. XX
Kev'in Master
Publicité
Kev'in Master
Albums Photos
Publicité