Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Master
28 octobre 2008

Séquence souvenirs pour mes anciens camarades qui

logo_UBP

Séquence souvenirs pour mes anciens camarades qui ont eu la bonne idée de fuir L'Université Blaise Pascal!

Comme des photos en disent souvent plus long que quelques mots, je vous laisse retrouver ces lieux qui vous sont familiers (forcément un petit peu) et qui vous replongeront dans vos premières années d'études. Voir l'album photo à droite!

Blaise Pascal: entre morosité et insolite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa les photos! J'adore le coin qui sert à rien, une photo utile et un titre approprié!<br /> <br /> Bon courage...On est de tout coeur avec toi!<br /> <br /> X dam'
D
Que de souvenirs oui... en même temps ça date pas trop pour moi. L'occaz' de revoir ce cher Elhami plus connu sous le nom de Palato-Alveolar.<br /> Sinon ouais rien n'a changé.
E
Lol, que de souvenirs, bien que je ne connaisse pas tous les endeoits, belle photo d'Elhami! (ou pas ?)
L
souvenirs, souvenirs...
L
je viens de trouver, dsl pr le dernagement !
Kev'in Master
Publicité
Kev'in Master
Albums Photos
Publicité