Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Master
20 octobre 2008

Cartomania!

Magic cards...

Que serait un étudiant sans les fameuses petites cartes qui donnent accès aux services qui lui sont indispensables? C'est avec grand plaisir que je vous présente les miennes...

A votre gauche, veuillez admirer la merveilleuse carte étudiant collection 2008-2009. Cette année la tendance est au violet, avec une peite touche de jaune. Complémentarité parfaite annonçant peut-être une année aussi bien productive que mouvementée.

A votre droite maintenant, notez la nouveauté! Un étudiant digne de ce nom se doit de ne pas négliger l'amie photocopieuse. Et pour lui faciliter la tâche, la COREP (soit la maison mère) à mis en place un système de carte "crédit". Il vous suffit d'acheter une de ces petites cartes, de la glisser dans la machine et hop, le tour est joué! Plusieurs tarifs vous sont proposés: 20 copies = 1€, 40 copies = 2€, 66 copies = 3€, et ainsi de suite...

Enfin, c'est une grande première pour moi et c'est avec cette troisième carte - qui jusqu'ici m'était inconnue - que je terminerai cet article: la carte de bibliothèque! Il fallait bien une fois arrivé en Master que je m'en procure une, et c'est maintenant chose faite! Moi qui n'avait pratiquement jamais mis les pieds dans une bibliothèque, et ce même pendant mes trois années de licence, j'ai dû prendre mon courage à deux mains et aller m'inscrire! Rude épreuve mais qui, je vous rassure, ne laissera aucune séquelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La classe la carte d'étudiant violette !!<br /> A Lyon on a qu'une seule carte qui fait étudiant, cantine, photocop, monéo ... <br /> Lyon c'est la classe ! mdr
C
heuresman k tu l'a prise en photo, je n'aurai jamais cru k tu avé affronté la bu autrement sans la carte! lol !<br /> tu me mank roudoudou!!!!!!!<br /> ps: heureux de voir k tu as survécu à ton cours de tard!!!
N
tro belle t cartes elles flachent, je te felicite d'avoir enfin u le courage d'allé à la bibliotheque, je sui sur qu'elle n'attendé que toi(lol). D'ailleurs la je pense for a toi car c de la BU de recherche en droit de LYON que je t'envoi ce peti mess.Bisou
E
Et ben, ça remplit le portefeuille tout ça! nous avons droit ici à une carte cumul, qui fait tout ça + carte de payement à la machine à boisson et à la cantine. ouahh! Par contre vraiment les photocopies ne sont pas aussi bon marché et ça c'est une honte! Autre petit plus on a accès à toutes les bibliothèques du réseau, même celles des autres écoles, na!
Kev'in Master
Publicité
Kev'in Master
Albums Photos
Publicité